La Patrie Beaupré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bureaucratie

4 participants

Aller en bas

Bureaucratie Empty Bureaucratie

Message  wuxi Mar 25 Mar - 23:40

A quoi sa qert au juste Bureaucratie a part ajouter un terrain pour batir un truc "permet: Un terrain à bâtir additionnel dans les villes" et que je précise tu sais pas quoi car tu peut rien construire d'autre pour le moment, c'était juste pour savoir sa
wuxi
wuxi
Paysan
Paysan

Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bureaucratie Empty Re: Bureaucratie

Message  jimmy Mer 26 Mar - 0:07

je sais pas non plus a quoi sa sert DSL affraid

jimmy
Paysan
Paysan

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bureaucratie Empty Re: Bureaucratie

Message  Quantum Mer 26 Mar - 0:32

La bureaucratie ne sert à rien d'autre actuellement,
il est fortement conseillé de ce diriger vers d'autre domaine de recherche une fois le niveau de bureaucratie atteint,
il faut également souligné que la dernière recherche de chaque catégorie ne marche pas actuellement non plus ou plutôt n'apporte rien si ce n'ai des point de recherche et que la recherche gouverneur ne fonctionne pas non plus.

Ces problème devrait être régler dans la Maj 1.9 qui ne devrait pas avoir lieu dans longtemps de ce que j'ai pus apprendre, et notamment un bâtiment mystère devrait être créé pour cette emplacement vide.

J'espère avoir répondu a ta question et avoir informé ce qui se poser des questions.

Je devrait normalement créé un sujet avec plus d'informations sur ce qui fonctionne ou pas dans les dernière recherche de chaque catégorie ce sont les 3 dernière qui pose problème,
donc vous ne devriez pas en rencontrer avant de les atteindre du moins au niveau des recherches.

J'actualiserai ce sujet dés que j'aurais plus d'informations à vous communiquer.

Je reste a votre disposition pour d'autre question.
Quantum
Quantum
Admin 2
Admin 2

Messages : 190
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bureaucratie Empty Re: Bureaucratie

Message  Remixe Jeu 27 Mar - 19:05

sur le même sujet, j'ai lu que la bureaucratie permettait de débloquer n'importe quel bâtiment, c'est à dire qu'on pourrait faire deux casernes par exemple

Dans ton message tu dis qu'il va y avoir un nouveau bâtiment

Je me demande donc si c'est officiel ce bâtiment nouveau car je n'ai trouvé aucun post officiel

merci d'avance !

ps: les joueurs qui ont l'habitude des jeux made by gameforge (bite fight, ogame, et bcp d'autres) remarqueront que décidément cette société n'est pas très proche des joueurs, en témoigne le manque d'infos sur la bureaucratie...
Remixe
Remixe
Paysan
Paysan

Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : beaupré :)

http://xtreme-ally.ogameteam.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bureaucratie Empty Re: Bureaucratie

Message  Quantum Jeu 27 Mar - 23:08

Oui j'ai effectivement entendu parler de cela également, mais seulement un Modo de ikariam à immédiatement mis fin a l'espoir devoir 2 bâtiment identique et le bâtiment mystère pourrait permettre d'éviter dans certain cas d'éviter les effet de la recherche gouverneur et ce bâtiment serait en faite un espèce d'expansion du palais.

Mais ces hélas tous ce que j'ai pus apprendre, et donc il ne faut pas rêvé au double bâtiment, ils ont précisé que cela rendrait le jeu trop facile.

Je doit faire plusieurs topic sur le forum, dont un porterait sur les améliorations que devrait contenir cette nouvelle Maj et je trouverait si elle existe des information complémentaire sur ce bâtiment

Je me tiens a votre disposition pour toute autre question sur ce domaine.

Quantum.
Quantum
Quantum
Admin 2
Admin 2

Messages : 190
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bureaucratie Empty Re: Bureaucratie

Message  Quantum Mar 1 Avr - 8:00

Désolé du double post j'informe juste que les recherche diplomatie et gouverneur fonctionne
Quantum
Quantum
Admin 2
Admin 2

Messages : 190
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bureaucratie Empty Re: Bureaucratie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser